Démo FG #1 – Le Seigneur Des Anneaux: La Guerre Du Nord

Tout le monde sait que la franchise de Tolkien est très lucrative. Mais est-ce que lucratif rime avec qualité? Dans ce cas-ci, je peux répondre par l’affirmative. Que ce soit les films, les romans, les jeux vidéo ainsi que les produits dérivés, il n’est pas surprenant d’apercevoir la grande popularité auprès des fans. Alors avec les deux films à venir sur l’histoire de Bilbo il n’était pas surprenant de voir arriver un autre jeu issu de cette licence.

Cette franchise ne m’a jamais déçu et ce jeu s’avère être excellent. On vit cette histoire épique d’un autre point de vue et c’est plus qu’intéressant.

About these ads

5 commentaires sur “Démo FG #1 – Le Seigneur Des Anneaux: La Guerre Du Nord

  1. J’ai acheté ce jeu et je l’ai beaucoup aimé, mais vendredi je suis tombé sur un bogue complètement décourageant qui m’a enlevé le goût de terminer le jeu.
    Dans la mission où il faut défendre la cité de Nordimbad, on doit empêcher les ennemis d’atteindre et de détruire les portes. Il y a un moment où l’ennemi envoie des trolls et à ce moment, je n’ai pas réussi à tous les arrêter et j’ai échoué la mission. Ce sont des choses qui arrivent, je n’ai qu’à réessayer, ce n’est pas plus grave que ça.
    À ce moment, mon personnage s’effondre sur le sol, comme s’il était mort, et l’écran devient complètement rouge et un message apparaît : « Échec de la mission ». Quelques secondes plus tard, le message disparaît et je revois mon personnage, encore debout, et qui tombe encore sur le sol, et le message apparaît encore. Et ça continue comme ça alors que le jeu devrait recharger ma dernière sauvegarde, qui s’est faite juste avant l’arrivée des trolls.
    Je redémarre le jeu et je recharge ma partie. Je me retrouve sur la même scène, avec la même mission, qui est de tuer tout le monde, juste avant que les trolls n’arrivent. Sauf qu’ils n’arrivent jamais. Le champ de bataille est complètement vide et aucun ennemi ne se présente ni ne se cache quelque part. J’ai attendu plusieurs minutes sans que rien ne se produise. Impossible de quitter la zone.
    Et comme le jeu ne permet pas de sauvegarder manuellement, je n’ai pas pu récupérer d’ancienne sauvegarde.
    Alors j’ai fermé ma console et je n’y ai plus rejoué.

  2. J’avoue que c’est très déplorable. Par contre, je n’ai eu aucun bogue pendant ma partie épique. Donc, je ne peux pas vraiment supporter tes dires. C’est dommage toutefois, car la fin est très bien écrite et donne le goût de jouer à une suite. Si suite il y a bien sûr.

  3. Pingback: Theriault Arekkusu » Blog Archive » J’étais aventurier autrefois…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s