Assassin’s Creed: Revelations se verra greffé d’une nouvelle extension

Ubisoft® annonce l’extension du «Voyageur Méditerranéen», le nouveau contenu téléchargeable (DLC) pour Assassin’s Creed® Revelations sur Xbox 360®, PlayStation®3 et Windows PC. Cette extension sera disponible, dès le 24 janvier,  en  téléchargement sur Xbox® Live pour 800 Points Microsoft et 9.99$ sur PlayStation®Network  et Windows PC.

Le «Voyageur Méditerranéen» prolonge l’expérience multijoueur du jeu Assassin’s Creed Revelations avec 6 nouvelles cartes pour le mode multijoueur, chacune introduisant de nouvelles opportunités de jouabilité.

Les joueurs auront la possibilité de parcourir la ville sainte de Jérusalem, l’opulent quartier impérial de Constantinople et le quartier marchand coloré de Dyers. Les fans de la franchise pourront également revisiter les cartes préférées de la Renaissance italienne d’Assassin’s Creed® Brotherhood. Pour commencer, les joueurs exploreront la cité historique de Florence, puis ils voyageront jusqu’aux montagnes de San Donato et visiteront Sienne de nuit avec ses lumières de carnaval, ses artistes talentueux et ses cachettes meurtrières.

Dans Assassin’s Creed Revelations, Ezio, le légendaire maître assassin, marche sur les traces de son ancêtre, Altaïr, pour une quête remplie de découvertes et de révélations. Son périple le conduira à Constantinople, le cœur de l’Empire ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région. En plus de l’aventure solo, cœur d’une franchise unanimement saluée par la critique, le mode multijoueur prend une ampleur supplémentaire avec encore plus de modes de jeux, de cartes et de nouveaux personnages. L’expérience multijoueur permet aux joueurs de tester leurs capacités d’assassin face aux autres joueurs du monde entier.

De plus amples informations sur Assassins’s Creed Revelations sont disponibles sur : www.assassinscreed.com et www.facebook.com/assassinscreed.

Suivre http://twitter.com/#!/assassinscreed  pour les dernières mises à jour sur Assassin’s Creed Revelations.