Nouveauté pour Rocksmith: l’ensemble Hits ’60s – ’70s

C’est via un communiqué paru ce matin qu’Ubisoft annonce la sortie nouvelles chansons téléchargeables pour Rocksmith.

Le pack Rock Hits ‘60s-‘70s, incluant « Space Oddity » par David Bowie, « Barracuda » par Heart et « (Don’t Fear) The Reaper » par Blue Oyster Cult, est maintenant disponible via Xbox Live et Playstation Network. Chaque chanson est vendue séparément au prix de 240 points Microsoft ou 2,99$ pour le PSN. Notez que de nouvelles chansons seront lancées régulièrement. Détails à venir.

 Rocksmith, le premier et seul jeu où vous branchez une vraie guitare à votre Xbox 360® et PlayStation®3. Pas de plastique. Pas d’imitation. Juste l’expérience la plus authentique de la guitare parmi les jeux de musique. En vous branchant sur votre console, vous développerez un talent et un style authentiques en jouant de vrais morceaux. Avec un jeu qui s’ajuste automatiquement à votre niveau et une approche innovatrice qui rend la lecture de la musique intuitive visuellement, Rocksmith engagera les musiciens expérimentés ainsi que ceux qui n’ont jamais tenu une guitare.

Pour plus d’informations sur Rocksmith, suivez le jeu sur Facebook (http://www.facebook.com/RockSmithCanada ) ou visitez www.rocksmith.com.

Source: Ubisoft Presse