Ce qui vous attend en 2012 sur Xbox 360

 

Voici une liste de nouveautés qui a été dévoilée au dernier CES du côté de la Xbox 360.

Après la frénésie du CES, Xbox débute l’année 2012 avec une communauté grandissante de près de 40 millions de membres Xbox LIVE, des nouveaux partenariats, des lancements d’applications de divertissement et une dynamique jusqu’au nouvel an.

Ajoutant à un large éventail d’émissions en direct et sur demande, de films, d’événements sportifs et de musiques en plus de continuer à livrer du contenu local aux membres de Xbox LIVE à travers le monde, les applications suivantes seront disponibles dans plusieurs régions à partir d’aujourd’hui :

  • Disney XD d’Astral Media (Astral Media). Canada
  • Mediathek/ZDF (ZDF). Allemagne
  • Real Sports (Maple Leaf Sports). Canada

Au CES, Microsoft a  annoncé un nouveau partenariat avec News Corporation et offrirons bientôt de la programmation en ondes de FOX, le Wall Street Journal, le canal Fox News et IGN sur Xbox LIVE. Le lancement d’applications News Corp. est prévu en 2012, alors préparez-vous à regarder vos émissions FOX préférées, incluant «Family Guy», «House». «New Girl» et «Glee», avoir accès au fil de presse Dow Jones, MarketWatch du Wall Street Journal et apprécier des aperçus de jeux, des critiques, des bandes-annonces de jeux vidéo de la part de IGN, et tout cela sur demande.

De plus, Xbox a récemment mérité le prix de l’Innovateur TV de l’année par IMS Research, qui est donné au produit le plus novateur d’un groupe de 14 participants. La liste des 14 gagnants, ainsi que le communiqué de presse complet peuvent être trouvés ici.

Pour terminer, voici les statistiques les plus récentes qui démontrent toute l’excitation entourant la Xbox 360 devenant plus personnelle, engageante et sociale par l’entremise de Xbox LIVE :

  • Les heures de vidéo consommées globalement sur Xbox LIVE ont augmentées de 140% de 2010 à 2011.
  • Le nombre de personnes utilisant les applications de divertissement sur Xbox LIVE a augmenté de près de 50% globalement de novembre à décembre

Microsoft est dédié à enrichir et à agrandir ses offres de divertissement globales sur Xbox LIVE en 2012. Dorénavant, vous pouvez vous attendre à voir d’avantage des plus grands fournisseurs de divertissement bientôt sur Xbox et une accessibilité continue d’applications de divertissement additionnelles.

*Un abonnement Xbox LIVE Or et/ou des frais additionnels peuvent êtres requises. L’utilisation de Kinect est disponible avec certain contenu Xbox LIVE et peut varier dépendant de la fonction ou du pays.  Pour plus de détails et pour de l’information sur les disponibilités, veuillez visiter le http://www.xbox.ca/live.