La Force G

La Force G – Édition du 10 février 2012

 

Voici la sixième édition de La Force G de l’équipe de FacteurGeek.com. Dans cet épisode moi, Steve, Max et Audrey faisont des critiques sur quelques jeux, de films avec deux invités: Denis Lalumière de http://www.cinemaniax.net/ et Guy Caumartin de http://www.lefrelonvert.com/ et une invité du public en fin de podcast: Vanessa @hotie_luv

Dès le début, nous commençons en force avec le gagnant du concours de la St-Valentin et le jeu Catherine: Richard Sigouin. Nous enchaînons avec Steve qui croit que c’est la première fois qui passe en premier dans lors du  podcast avec un bref retour sur son expérience de Diablo III et une critique du jeu Snoopy’s Street Fair sur iOS. Par la suite, Monsieur Cinéma au Québec lui-même, Denis Lalumière revient cette semaine, mais cette fois il n’est pas seul, il est accompagné de son ami Guy Caumartin. Le duo vient discuter à propos de trop de choses pour que je mette tout dans le résumé, car ça aurait pris 5 paragraphes. C’est suivi d’Audrey qui vient faire la critique du film La Prime. Un titre qui semble à prime abord foncièrement très moyen.

La deuxième partie débute avec le résumé de la soirée Grands Frissons présenté par Nintendo ou moi et Audrey avons été invités. Pour la dernière chronique, Monsieur Négatif ou J’aime vraiment pas Nicholas Cage c’est selon: Max qui y va avec pas une, mais deux critiques de jeu. Le premier, Shank 2 qui semble avoir vraiment apprécié, malgré quelques lacunes. Le deuxième et dernier c’est Puddle, un jeu qui donne un très bon rendu rapport/qualité prix.  Nous terminons avec les sorties de la semaine prochaine pour les jeux vidéo. Bonne écoute!

Merci de continuer de nous supporter. Nous sommes là pour et à cause de vous.


La Force G édition du 10 février 2012 (pour enregistrer le fichier, faites clique droit de la souris)

 

Les thèmes musicaux utilisés pendant le podcast sont les suivants:

  • Début: Two Steps From Hell – Invincible
  • Jingle d’Audrey: Supercell feat. Hatsune Miku – Baby
  • Jingle de Dom: Two Steps From Hell - United We Stand/Divided We Fall
  • Jingle de Max:  Shadows of Death (Rhapsody of Fire) – Calling The Rain (Eluveitie) - Sacred Power of Raging Winds (Rhapsody of Fire)
  • Jingle de Steve: Chrono Trigger – Frog Theme Remix (feat. Steve Degarie)
  • Fin: Clint Mansell – Requiem For A Dream

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s