I Am Alive arrivera sur le SEN prochainement

C’est via un communiqué de presse qu’Ubisoft annonce que le jeu I Am Alive sera offert sur le SEN de la PS3 à partir du 3 avril 2012 en Amérique et le lendemain en Europe. Le jeu est déjà disponible via Xbox Live.

Développé par Ubisoft Shanghai, I Am Alive suit la quête d’un homme ordinaire à la recherche de sa femme et de sa fille, disparues un an plus tôt lors d’une terrible catastrophe. Il retrouve sa ville natale, Haventon, en ruines. Les gratte-ciels sont détruits, des cendres toxiques jonchent les rues et la société toute entière a été bouleversée poussant les habitants à prendre toutes les mesures nécessaires pour survivre.

Dans I Am Alive, les joueurs feront à la fois face à leurs ennemis et à l’environnement. Ils devront escalader des bâtiments en ruines à la recherche de ressources cruciales pour survivre. I Am Alive propose également un système de combat unique incitant les joueurs à avoir recours à l’intimidation pour disposer de leurs adversaires les plus lâches.

Pour de plus amples informations, visitez: http://iamalive-game.ubi.com/

Aussi disponible, l’application officielle I Am Alive sur l’App Store : http://itunes.apple.com/CA/app/i-am-alive-companion/id501662368?mt=8&ign-mpt=uo%3D4

Source: Press Ubisoft