La Force G

La Force G – Édition du 01 juin 2012

 

Voici la vingt-deuxième édition de La Force G de l’équipe de FacteurGeek.com. Dans cet épisode Dom, Steve, Max et Audrey parlent d’actualité, un débat pas piqué des vers et des critiques de films et jeux. Il y a aussi un certain FDL, François-Dominic Laramée pour les intimes des Nerdz à Ztélé qui nous honores de sa présence.

Dès le départ, Luc Désormeaux (@Scalazormo) de http://www.cjuap.com/ vient nous faire part de la bonne nouvelle: le 1000$ en dons est atteint pour son Défi Têtes Rasées de Leucan qui aura lieu dimanche. Nous débutons officiellement avec le volet À la une, des actualités interactives.  C’est suivi par Le Débat Des Masters Chefs sur: L’industrie du jeu vidéo s’en va-t-elle dans la bonne direction? Un débat ou chacun apporte de très bons arguments et ou FDL (@fdlaramee) vient conclure avec un point de vue très intéressant, posé et réfléchi.

C’est à Max (@larosenin) que revient la tâche de débuter la seconde partie avec ses critiques de la BD de Batman: Arkham Unhinged et du jeu Flower disponible via la PSN. Il semble avoir apprécié le titre "zen", mais il s’avère beaucoup trop court à son goût. Ensuite c’est au tour d’Audrey (@angenoire29) d’y aller avec une critique humoristique complète du film Men In Black 3. Nous terminons ce volet avec un résumé de Dom (@DarthSym) du concert de La Légende De Zelda: La Symphonie Des Déesses, une critique en duo avec FDL du jeu Max Payne 3. Ce même FDL termine avec un bref aperçu du jeu Game Of Thrones et le jeu de table du même nom. Comme d’habitude, la fin arrive avec les jeux vidéo à venir dans la prochaine semaine. N’oubliez pas le E3 2012 dès lundi.

Merci de continuer de nous supporter. Nous sommes là pour et à cause de vous.

La Force G Édition du 01 juin 2012 (pour enregistrer le fichier, faites clique droit de la souris)

Liens des nouvelles relatées lors de cet épisode:

Les thèmes musicaux utilisés pendant le podcast sont les suivants:

  • Début: Two Steps From Hell – Invincible
  • Jingle d’Audrey: Supercell feat. Hatsune Miku – Baby
  • Jingle de Dom: Two Steps From Hell – Heart Of Courage (feat. Luc St-Pierre)
  • Jingle de Max:  Eluveitie – The Siege
  • Fin: Clint Mansell – Requiem For A Dream

About these ads

Un commentaire sur “La Force G – Édition du 01 juin 2012

  1. Au sujet du game genie, sur PSX j’avais un Game Shark et je le trouvais très cool pour Final Fantasy 7, ça me permettais de jouer avec Aeris et Sephiroth même quand ils nous quittent ou bien pouvoir aller dans le debug mode. Mais je l’ai utilisé après avoir fait ff7 plusieurs fois et pour les quelques autres jeux où je l’ai utilisé c’était toujours des jeux que j’avais déjà fait, juste pour torcher le jeux en malade. De toute façon, ça fait buggué les jeux à mort, t’a pas envie de l’utiliser dans ta "vrai" partie :p.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s