Ubisoft annonce Les Sacrifiés 2: Le Jeu

C’est par le biais d’un communiqué qu’Ubisoft annonce Les Sacrifiés 2: Le Jeu. Un jeu d’action tiré du film du même nom (version française de The Expendables 2) des studios Lionsgate et Millennium Films. Le jeu sera disponible cet été en format téléchargeable via le Sony Entertainment Network, Xbox LIVE Arcade et PC en version digitale.

Les Sacrifiés 2 : Le Jeu réunit quatre des plus légendaires mercenaires —Barney Ross, Gunner Jensen, Hale Caesar and Yin Yang— dans une aventure explosive et authentique à la franchise des Sacrifiés. S’appuyant sur l’univers créé dans les films, Les Sacrifiés 2 : Le Jeu propose aux joueurs une aventure qui débute avec mission de sauver un important milliardaire kidnappé. Opération de routine, jusqu’au point où les choses se compliquent pour nos quatre héros. L’aventure se terminera là où le nouveau film débutera, créant ainsi une expérience en temps continu pour les joueurs qui apprécient le style d’action à tout-casser propre aux Sacrifiés.

Jusqu’à trois joueurs additionnels peuvent se joindre à une partie locale ou en ligne. Profitez de toute l’action cinématographique en combat rapproché ou en contrôlant un arsenal de véhicules dans des endroits exotiques, tels les déserts somaliens, les jungles birmanes et plus encore. Les fans qui cherchent à concourir pour les droits de vantardise pourront compléter des défis pour la première place au tableau de classement en ligne.

Pour plus d’information sur Les Sacrifiés 2: Le Jeu, visitez: http://theexpendables2film.com/

 A propos de Les Sacrifiés 2 : Le film

 Les Sacrifiés sont de retour et, cette fois, c’est personnel…

Barney Ross (Sylvester Stallone), Lee Christmas (Jason Statham), Yin Yang (Jet Li), Gunnar Jensen (Dolph Lundgren), Toll Road (Randy Couture)  et Hale Caesar (Terry Crews)  – ainsi que les nouveaux membres Billy the Kid (Liam Hemsworth) et Maggie (Yu Nan)  – sont réunis lorsque Mr. Church engage le groupe pour un travail en apparence relativement simple. La tâche semble tellement facile que Barney et sa bande de mercenaires de la vieille école ne peuvent s’empêcher de la voir comme de l’argent facilement acquis. Mais lorsque les choses tournent mal et que l’un d’eux est froidement tué, les Sacrifiés sont contraints de s’engager dans une lutte en territoire ennemi pour leur honneur et celui de leur allié, mort au combat. Guidés par leur esprit de vengeance, les mercenaires font des ravages partout où ils passent.

Ils vengeront leur frère, c’est la loi des Sacrifiés…

Source: Press Ubisoft