La Xbox 360 tout en musique

Plus que quelques semaines avant le temps de fêtes et ses réjouissances en famille. Quoi de mieux que d’en profiter pour étaler vos talents de chanteurs(ses) avec le nouveau service offert sur la Xbox 360: The Karaoke Channel.

The KARAOKE Channel mettra à profit son expertise en tant que leader dans le domaine du karaoké pour fournir aux membres Xbox LIVE une bibliothèque complète de chansons de karaoké en lecture continue, enrichissant ainsi l’expérience unique que les propriétaires de consoles Xbox 360 apprécient déjà. Avec une bibliothèque de plus de 8 000 titres incluant les derniers succès et les grands classiques connus de tous, allant du Pop et Rock, au Country et au R&B/Hip-Hop, il y en aura décidément pour tous les goûts, et pour tous les membres de la famille.

« Propriétaire de la plus grande bibliothèque de karaoké sous licence et de services de karaoké disponibles sur la télévision et sur Internet, The KARAOKE Channel combinera son expertise avec les fonctionnalités avancées de la plateforme Xbox 360 de Microsoft pour développer l’expérience de karaoké maison la plus enthousiasmante et divertissante qui soit » a déclaré Eric Boyko, président-directeur général de Groupe Stingray Digital Inc. « Maintenant, n’importe qui peut accéder à notre vaste bibliothèque à partir de sa Xbox pour exprimer son talent et s’amuser en chantant ».

Il est simple d’accéder au service de « Karaoke » pour la Xbox 360 et il devient de ce fait facile de chanter. Les fans de karaoké pourront  s’exécuter grâce aux paroles défilant en continu à l’écran, alors que leur avatar interprètera la chanson sur la scène avec des accessoires, des musiciens et une foule en délire. Plus l’interprète chantera et s’amusera, plus son avatar accumulera des points, des accessoires et des spectateurs pour saluer ses prestations.

Pas besoin de télécharger les chansons; elles jouent immédiatement, en lecture continue, pour créer une expérience karaoké améliorée. De plus, il est possible de créer des listes de chansons grâce à la barre de navigation en haut d’écran, soit par la fonctionnalité de recherche ou par l’intégration du système SmartGlass qui relie une tablette ou un téléphone portable à la console Xbox 360.

Les chansons peuvent être ajoutées aux Favoris pour un repérage facile et peuvent être  recherchées dans l’historique du service pour chanter celles-ci à répétition. Des changements de tonalités et des pistes vocales pour aider les artistes amateurs avec les chansons moins connues sont des options de choix. Afin d’accéder à toutes les fonctionnalités, un casque Xbox 360, un micro sans fil Xbox 360 ou un micro USB compatible avec la Xbox 360 sont nécessaires.

Disponible sur Xbox Live, juste à temps pour la saison des Fêtes, « Karaoke » pour la Xbox 360 proposera une sélection de chansons gratuites qui sera renouvelée  fréquemment. La bibliothèque complète sera accessible en échangeant des points Microsoft contre des blocs de 2, 6 ou 24 heures.  Des chansons sont ajoutées à la bibliothèque sur une base régulière lorsqu’elles sont produites et mises sous licence, donnant ainsi à tout un chacun une bonne raison de lancer The KARAOKE Channel sur Xbox LIVE pour découvrir de nouvelles chansons à interpréter.

Pour plus d’information, visitez le: www.thekaraokechannel.com

Source: Highroad Communications