Assassin’s Creed III – La Tyrannie du Roi Washington

Bienvenue dans La Tyrannie du Roi Washington, une série à trois parties offerte en contenu téléchargeable (DLC) explorant une histoire alternative dans laquelle George Washington devient un tyran. Guidé par une soif intarissable de pouvoir, celui-ci a transformé la jeune démocratie que sont les Etats Unis en un empire despotique. Témoin de la mort de ses proches sous les armes des armées du Roi Washington, Ratonhnhaké:ton mettra à profit les compétences extraordinaires propres à sa lignée pour apporter justice et liberté.

La Passe Assassin’s Creed III permet aux joueurs d’obtenir l’ensemble des cinq DLC à venir au prix public conseillé très avantageux de 29,99$ sur le PlayStation®Store ou 2400 Points Microsoft sur Xbox LIVE. Ces ajouts DLC vont notamment intégrer “La Tyrannie du Roi Washington”, une toute nouvelle campagne solo à trois chapitres proposant aux joueurs une histoire alternative de la Révolution Américaine. Nous sommes ainsi en 1783 et la Révolution Américaine s’est achevée. Cependant, la véritable guerre n’en est à qu’à ces balbutiements. Aveuglé par une terrible soif de pouvoir, George Washington s’est lui-même couronné Roi. Désormais, notre héros Connor doit détrôner ce tyran et ramener la paix et la liberté en Amérique.

En plus de cette aventure solo inédite, les autres contenus téléchargeables incluront de nouvelles cartes et de nouveaux personnages pour améliorer plus encore l’expérience multijoueur, ainsi que des missions solos supplémentaires. Assassin’s Creed III est maintenant disponible pour Xbox 360®, Wii U et PlayStation®3. La version PC Deluxe est disponible en version digitale et contient les futurs ajouts téléchargeables.

Pour plus d’informations sur Assassin’s Creed, visitez www.assassinscreed.com

Source: Ubisoft Press