Chose promise, chose due, CD Projekt est passé de la parole aux actes en dévoilant enfin le premier extrait de son prochain jeu fort prometteur: Cyberpunk 2077.

On y apprend que la vision du future est loin d’être une partie de plaisir: pauvreté, paradis de la drogue, détresse et les braidances. Mais qu’est-ce que les braidances? Il s’agit d’enregistrements des souvenirs, des expériences et des stimulations nerveuses et musculaires d’une autre personne que l’on peut se procurer afin de les vivre soi-même virtuellement.

Évidemment comme trop souvent on devient accros et c’est tout là le problème. Ces personnes qui ne peuvent plus s’en passer porte le doux sobriquet de « Psychos ». Ils pètent souvent un câble et se mettent à massacrer âme qui vive sur leur passage. C’est là qu’entre en scène le MAX-TAC ou si vous préférez, le Psycho Squad. Un groupe tactique de force spéciales mis sur pied dans le but d’éradiquer les « Psychos ». À la toute fin de la vidéo, une annonce semble intervenir de la part du studio de développement. The Witcher 3 sans doute. Plus de détails le 05 février prochain.

Site officiel: http://www.cyberpunk.net/