(CES 2013) La Xbox 360 s’offre une manette à l’effigie de Tomb Raider

C’est lors du présent CES qu’une nouvelle manette aux couleurs de Tomb Raider a été dévoilée. Il s’agit d’une collaboration entre Microsoft, Square Enix et Crystal Dynamics.

Conçue en collaboration avec les artistes de Crystal Dynamics, le design de la manette présente une finition deux couleurs avec des gravures au laser pour créer une apparence réaliste et usée au toucher inspirée par le piolet iconique de Lara et les garrots qui sont le résultat de son aventure intense dans l’histoire d’origine, tel que raconté dans ce dernier titre.  La manette offre aussi un pavé directionnel personnalisable qui peut alterner entre le mode « plus » ou le mode « disque » pour un meilleur contrôle, ainsi qu’une capacité sans fil allant jusqu’à une distance de 30 pieds qui offre plus de liberté dans votre environnement alors que vous explorerez et jouerez au jeu.

De plus, ceux qui se procureront cette manette recevront un code pour télécharger le personnage exclusif à la Xbox 360 connu sous le nom de « Scavenger Archer ».  La manette sera disponible pour la sortie mondiale du jeu et sera offerte au prix de 69,99$.

Source: Highroad Communications