Arkham Knight est confirmé par Game Informer!

ArkhamKnight

Il n’en fallait plus. Une bande-annonce et puis… voilà! Le Chevalier Noir de Rocksteady est de retour!

Après l’échec d’Arkham Origins, voilà que Warner nous dévoile la bande-annonce que Game Informer tentait bien de cacher. Nous apprenions que Kevin Conroy était au travail pour le nouveau Batman l’an dernier mais ce n’était pas Arkham Origins.

Game Informer confirme donc qu’Arkham Knight sera la couverture d’avril. Ce nouveau Batman sera réalisé par Rocksteady, ceux qui nous ont donné l’excellent Arkham Asylum et le très respecté Arkham City. Il est dit qu’une nouvelle section de Gotham sera ouverte en plus de rues plus larges pour permettre à la Batmobile d’avoir enfin sa part du gâteau.

Scarecrow sera le principal antagoniste alors qu’il uniera les plus grands escrocs pour détruire Gotham. Parmi ceux-ci, nous retrouverons notamment Two-Face et Penguin. Harley Quinn sera également de la partie. L’un des ennemis du dernier volet, Thomas Elliot a.k.a. Hush avait pris la fuite durant les événements d’Arkham City. Cet épisode devrait en principe conclure la franchise. Nous en saurons plus dans le prochain numéro de Game Informer.

Le scénario ne sera pas mené par Paul Dini qui avait écrit Arkham Asylum et Arkham City. Le scénariste de la très célèbre série animée des années 90 a confirmé sur son compte Twitter n’était nullement au courant du développement du jeu et souhaite bonne chance à Rocksteady en disant aux joueurs de leur faire confiance: « They know Batman. »

En attendant des séquences de gameplay, on confirme aussi qu’Arkham Knight sera disponible en fin 2014 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Aucune date n’est confirmée et aucune information concernant le lancement sur d’autres supports n’a été divulguée.

Site officiel de Batman: Arkham Knight

Source: Game Informer