C’est maintenant le tour à Ubisoft de fouler les planches de la scène du E3 2014. Qu’est-ce que le célèbre studio a en réserve cette année?

  • Le tout débute avec une vidéo de Far Cry 4 décoré des paysages pittoresques de l’Himalaya. Dan Hay producteur exécutif du jeu est sur scène.
  • Ah non pas encore elle, Aisha Tyler, cette espèce d’attardée sexuelle, entre en scène. Elle n’a pas d’affaire là, mais pas du tout. Vraiment trop de conneries sortent de sa bouche. Vraiment vulgaire et disgracieux.  Ferme là et présente le prochain jeu calvasse.
  • Entre en scène Juste Dance 2015 avec une nouvelle liste de chansons. Une vidéo est montrée et ça ressemble aux autres, mais une nouveauté viendra vous faire bouger encore plus: .Community Remix dans laquelle on fait nos propres mouvements et on le partage au reste du monde. Jason Altman producteur exécutif du projet est là pour montrer l’application sur mobile Just Dance Now. La manette est votre téléphone. Belle présentation, mais très chorégraphiée. Aucune limite au nombre de danseurs à joindre votre party.
  • Enfin un jeu intéressant: The Division avec Petter Mannerfelt. On présente une vidéo du jeu présentant l’instinct de survie dans sa plus pure expression.
  • C’est suivi du jeu The Crew qui est fort attendu avec un extrait en accéléré. Julian Gerighty vient s’entretenir de son jeu. Il annonce qu’une béta sera disponible en juillet et qu’il faut se rendre ici pour s’y inscrire: thecrewgame.com/beta une. Le jeu sortira le  11 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.
  • Assassin’s Creed: Unity est présenté par Alex Amancio directeur créatif chez Ubisoft Montréal avec une vidéo exclusive. On a droit à une phase de jeu tout comme chez Microsoft, mais en solo. Le jeu est bourré de quêtes annexes.
  • Shape Up est dévoilé par Charles Huteau d’Ubisoft Montréal. Il est un jeu de fitness exclusif à la Xbox One qui vous fous prouvera que l’on peut s’entraîner, garder la forme tout en s’amusant. Shape Up est montré en phase de jeu. Il fonctionne avec la Kinect avec des mouvements à la Guitar Hero. On a droit à une guerre entre la France et les États-Unis.
  • Valiant Hearts: The Great War est montré via une vidéo sublime de ce qu’est l’esprit de la guerre. On y entend une superbe pièce musicale jouée au piano. Il sera disponible en téléchargement le 25 juin prochain.
  • Yves Gullemot CEO et co-fondateur d’Ubisoft est sur scène pour montrer le jeu en multijoueur: Rainbow Six: Patriots qui devient Siege. Ça l’air vraiment solide et le travail d’équipe est de mise et primordial. La vidéo met en scène la Team Rogue vs la Team Raven. Une vidéo fort impressionnante et convaincante. Il sortira quelque part en 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.
  •  On termine ça là-dessus.

Une prestation d’Ubisoft qui ne passera pas à l’histoire mettant en scène de très bons jeux et d’autres qui semblent prometteurs. Aisha Tyler, plus capable. Après Watch_Dogs et The Division, voici venu le tour de Rainbow Six: Siege.