La première saison de Killer Instinct arrive en boîte

 
KiOneFG

Suffit de dire que la résurrection de Killer Instinct est une des principales raisons pour laquelle les joueurs veulent une Xbox One. Et voilà que Microsoft offre une nouvelle opportunité pour ceux qui ont raté la première saison.

Killer Instinct, jeu de combat anciennement développé par Rare mais maintenant sous la main de Double Helix Games, verra donc sa première saison en format physique. C’est ce que Microsoft et Iron Galaxy ont confirmé.

Killer Instinct: Combo Breaker Pack sera lancé le 23 septembre au coût de 19,99$ (US) et inclura les huit combattants de la première saison soit Jago, Sabrewulf, Black Orchid, Glacius, Thunder, Sadira, Spinal et Fulgore. Reste à savoir si le jeu original adapté de l’arcade sera inclus mais j’en doute. L’ensemble contiendra aussi un code de téléchargement pour T.J. Combo, personnage de la deuxième saison bien que Maya (KI2) a été confirmé lors du EVO où Killer Instinct a été très populaire.

Bref, pas de Kinect, Master Chief Collection, Scalebound, Sunset Overdrive, Killer Instinct en boîte… Microsoft, vous avez un futur client pour votre Xbox One.

Killer_Instinct_Boxshot_Front_ESRB_RGB