ArkhamKnight

Warner et Rocksteady ont relancé le 28 octobre 2015 leur jeu Batman: Arkham Knight sur PC suite à des problèmes importants au niveau des performances et plus encore. Selon toute vraisemblance, la majorité des problèmes n’ont pas été réglés.

Si on se fie à des commentaires d’utilisateurs Steam, Arkham Knight souffre encore de problèmes suite au portage de la version PlayStation 4 vers l’édition PC (assurée par Iron Galaxy Studios à ce moment et le menu des Options offrait une configuration manette présentant la DualShock 4). Le jeu a eu une notoriété comme Assassin’s Creed Unity d’avoir un des lancements les plus désastreux de l’histoire et voilà, qu’après 4 mois de mises à jour, Arkham Knight a été relancé mais est encore dans un état lamentable même si un peu plus jouable. On rapporte les mêmes problèmes de rafraîchissement d’image ou même du support SLI qui est impossible bien que PROMI par Warner. Ajoutez à cela qu’il est requis que les utilisateurs Windows 10 doivent avoir 12 GO de RAM pour faire fonctionner Arkham Knight… ce qui est impensable en sachant que The Witcher 3: Wild Hunt fut très bien développé et on parle d’un jeu publié PAR Warner en Amérique du Nord… Même chose pour le jeu Mad Max!

Source: TechRaptor

Éditorial: je suis un fan inconditionnel de la série Arkham depuis Asylum en 2009 et un irréductible du Chevalier Noir depuis ma tendre enfance. En offrant la série complète gratuitement jusqu’en mi-novembre aux « fans », il y a une réelle insulte de la part de Warner car la question se pose: qu’ont fait les fans de Batman? Ils ont joué à Asylum et City (peut-être les jeux Origins)! Ils les ont probablement achetés durant le Summer Sale ou lors d’une vente éclair… J’aurais jamais cru voir autant d’incompétence de la part de Warner ET Rocksteady en même temps!