ExploraJeux – Nightmares From The Deep 2: The Siren’s Call (Xbox One)

 
Amis gamers et gameuses, mes salutations ici Dom alias Dovahkhyn du site FacteurGeek.com et bienvenue dans ma série ExploraJeux. Pour cette édition, je découvre avec vous le jeu Nightmares From The Deep 2: The Siren’s Call du studio indépendant Artifex Mundi sur Xbox One.

Après avoir fait le premier opus de la série, en occurrence Nightmares From The Deep: The Cursed Heart, je peux enfin avoir une suite aux aventures de Sarah Black. Dans ce jeu d’énigmes et d’objets cachés, vous aurez à entrer de nouveau dans le rôle de Miss Black, conservatrice du Musée de la Marine des Antilles, par un beau jour, elle y reçoit un paquet en provenance d’un messager inconnu. Le paquet cache un mystérieux artefact et dès lors s’en suit une attaque par des voleurs inconnus. Loin d’être au bout de vos peines, une quête dans le but de rechercher l’objet dérobé débute et sans le vouloir, elle doit replonger à nouveau dans un cauchemar venu des abîmes.

Nightmares From The Deep 2: The Siren’s Call est disponible sur PC via Steam à 9.99$ et sur Xbox One pour un coût équivalent, une démo est disponible. Un troisième volet est d’ailleurs offert sur PC: Nightmares From The Deep 3: Davy Jones.

En terminant, amour, paix et que la force soit dans les jeux vidéo! Merci d’avoir visionné cette vidéo et à la prochaine.