Une franchise de renom pour le studio Beenox

C’est avec une très grande fierté visible dans ses yeux que Thomas Wilson, directeur créatif et co-directeur du studio Beenox, a reçu les médias ce matin lors d’une conférence de presse annonçant la sortie prochaine de Call of Duty : Modern Warfare remastered, dont le studio en est le principal artisan. Le maire Régis Labeaume était également présent pour faire part de la fierté de la ville de Québec et parler du rayonnement international de celle-ci grâce à des entreprises comme Beenox.
Avec plus de 250 millions d’exemplaires écoulés dans le monde, la franchise Call of Duty est la troisième série de jeux vidéo la plus vendue de l’histoire. Étant un studio phare de la série Skylanders par le passé, le studio de Québec devient maintenant officiellement un studio qui se consacrera à la franchise Call of Duty, au dire de M. Wilson.
Plus d’un an et plus de 100 artisans ont travaillé sur cette version remasterisée de la franchise et sont déjà présentement en train de travailler sur la suite de la franchise de Call of Duty. Un titre original? Peut-être, mais M. Wilson nous dit garder des surprises pour plus tard. Questionné sur les possibilités de voir Beenox développer sur la nouvelle console Nintendo Switch, Thomas Wilson mentionne que comme toute annonce de nouvelle console, la compagnie regardera et analysera de près les possibilités.
Call of Duty : Modern Warfare Remastered sera disponible le 4 Novembre prochain avec l’édition Legacy ou Deluxe de Call of Duty : Infinite Warfare. Le titre sera disponible sur Xbox One ainsi que sur PS4.
Bande-Annonce : Call of Duty : Modern Warfare Remastered
Twitter : @JackGerms