ExploraJeux – Call Of Duty: Infinite Warfare – Zombies In Spaceland (Xbox One)

 
Amis gamers et gameuses, mes salutations ici Dom alias Dovahkhyn du site FacteurGeek.com et bienvenue dans ma série ExploraJeux. Pour cette édition, je vous présente le mode Zombies In Spaceland du jeu Call Of Duty: Infinite Warfare sur Xbox One.

J’en avais déjà parlé, l’an passé dans Call Of Duty: Black Ops III, j’avais détesté le mode Zombies qui intégrait une histoire. Voyons, le but est d’éradiquer les zombies vague après vague, pourquoi mettre l’accent sur un récit bidon?
Toujours est-il que Zombies In Spaceland plonge le joueur dans une ambiance des années 80 avec un cachet style bande dessinée qui n’est pas sans rappeler un certain Scooby-Doo et rien de tout ça ne se prend au sérieux. Le scénario est simple, vous faites partie d’un quatuor bourré de clichés qui coincé dans un parc d’attractions, qui doit survivre aux vagues subséquentes de zombies. Plus vous avancerez dans le jeu et plus vous cumulerez de l’argent servant à acheter des nouvelles armes et améliorations.
En terminant, amour, paix et que la force soit dans les jeux vidéo! Merci d’avoir visionné cette vidéo et à la prochaine.