Call Of Cthulhu prend vie dans ce nouvel extrait vidéo

Call Of Cthulhu

Call Of Cthulhu, adaptation en jeu vidéo du jeu de rôle papier de Chaosium, nous présente aujourd’hui sa bande-annonce Depths Of Madness ! Call Of Cthulhu est un jeu de rôle/investigation développé par le studio Cyanide pour consoles et PC incorporant horreur psychologique et mécaniques d’infiltration.

L’extrait suivant retranscrit l’atmosphère inquiétante du jeu, alors qu’Edward Pierce, le protagoniste du jeu, sombre lentement dans la folie à mesure de son enquête sur un meurtre particulièrement mystérieux au large de Boston, sur l’île de Darkwater.
Edward Pierce est un détective privé d’expérience, ayant l’habitude de faire confiance à son instinct. Cependant, alors que des corps disparaissent, et que des baleines mutilées s’échouent sur les plages, la réalité apparaît de plus en plus faussée, corrompue… et ce n’est que le commencement. Alors que votre enquête vous mènera au plus près de la sphère d’influence du Grand Ancien, vous vous mettrez à douter vos propres sens.
Il vous faudra trouver un équilibre entre votre santé mentale et votre détermination à découvrir ce qui se cache dans l’ombre, car si votre esprit corrompu jouera avec vos sens, d’aucuns disent que la folie se révèle être l’unique chemin vers la vérité.
Sombrez dans la folie avec Call Of Cthulhu: The Official Videogame, disponible sur PC, PS4, Xbox One en 2017.