Injustice 2 propose une bande-annonce au féminin

 
Injustice2
Injustice 2 accumule les confirmations et présentations et voilà qu’en cette journée spéciale qu’est la St-Valentin, c’est l’heure des « waifus ».

Après la confirmation de Dinah Lance alias Black Canary, il était clair qu’on allait voir un peu plus de personnages féminins et des traces de Birds of Prey. C’est le cas alors que deux ex-membres soit Selina Kyle alias Catwoman et, la nouvelle venue dans le jeu, et Pamela Isley alias Poison Ivy ont fait part de quelques démonstrations d’attaque. Il y a aussi une autre nouvelle combattante et c’est Barbara Ann Minerva alias Cheetah. La veille, on a eu Swamp Thing qui fut rendu populaire grâce à Alan Moore.

Des images ont circulé concernant le jeu mobile d’Injustice 2. On y voit Hal Jordan alias Green Lantern (confirmé mais aucune jouabilité présentée), Victor Stone alias Cyborg (vétéran du premier jeu) et un personnage jamais paru dans Injustice sauf en arrière-plan: Jonathan Crane alias Scarecrow. Et si on se fie à la liste de « leaks » qui a été 100% exact depuis le 19 janvier dernier, on peut s’attendre au retour de Cyborg et l’arrivée de Scarecrow. Il faut mentionner que parmi les personnages confirmés, nous n’avons pas vu d’extraits de la jouabilité de Brainiac et Bane.
Rappelons qu’Injustice 2 soit sortir le 16 mai 2017 sur Xbox One et PlayStation 4.
Source: EventHubs