E3 2017: entrez dans la folie de Call Of Cthulhu


Call Of Cthulhu, le jeu de rôle/investigation développé sur PC, PS4 et Xbox One par le studio Cyanide, dévoile aujourd’hui sa bande-annonce spécial E3 2017!
Plongez dans l’esprit tourmenté de l’enquêteur Edward Pierce, alors que sa perception de la réalité est de plus en plus affectée par la sphère d’influence grandissante du Grand Ancien. Agrippez-vous à ce qu’il vous reste de lucidité pour lever le voile sur les conspirations, les cultistes et autres monstruosités inconcevables venues d’un autre monde imaginé par Lovecraft… on dit que la folie est l’unique chemin vers la vérité.
Envoyé sur l’île de Darkwater pour enquêter sur la mort mystérieuse d’une famille, votre mission initiale va très vite dégénérer, sur fond de communautés suspectes, de baleines mutilées, et de corps disparus. Votre esprit n’en sortira pas indemne – en équilibre sur la fine frontière séparant la raison de la folie, vos sens seront mis à l’épreuve au point que vous en viendrez à douter de la réalité elle-même. Ne faites confiance à personne, pas même à vos sens. Dans la pénombre, les créatures attendent leur heure… le Grand Dormeur prépare son réveil. Le jeu est prévu en 2017.