Préparez-vous pour la première beta d'Insurgency: Sandstorm

 

Du 9 au 13 août, les joueurs qui ont précommandé Insurgency: Sandstorm sur Steam obtiendront un accès exclusif à la Pre-order Beta 1.
Les développeurs sont impatients de découvrir les retours des joueurs et des fans d’Insurgency, afin d’améliorer le jeu pour la phase de Beta suivante, qui se déroulera peu de temps avant la sortie officielle. Cette première pre-order Beta se déroulera sans NDA (accord de confidentialité), ce qui permettra aux curieux de découvrir les sessions de jeu en live sur Twitch, YouTube, Mixer, Facebook et autres tout au long du week-end de beta prolongé. Des codes preview donnant accès à la beta sont disponibles sur demande pour les streamers, journalistes et créateurs de contenu.
La Pre-order Beta 2, quant à elle, débutera le 30 août, quelques semaines avant la sortie du jeu. Elle contiendra le contenu complet du jeu et toutes les maps, que les joueurs pourront ainsi tester à la sortie officielle. Lors de cette deuxième Beta, New World Interactive concentrera ses efforts sur la résolution de bugs, la stabilité des serveurs et commencera à travailler sur le support prolongé prévu après la sortie afin d’améliorer en permanence l’expérience de jeu.

Les précommandes Steam sont actuellement ouvertes avec une réduction de 10%. Les joueurs qui possèdent le premier volet d’Insurgency bénéficient quant à eux d’une réduction exclusive de 20%. Ce « loyalty discount » sera disponible jusqu’à fin 2018.
Insurgency: Sandstorm sort sur PC (Windows) en septembre 2018, avec un support Linux et Mac à venir, et sur PS4 et Xbox One en 2019.