Super Smash Bros. Ultimate présenté à DreamHack Montréal

 

Nintendo sera de la toute nouvelle édition de DreamHack Montréal afin de donner aux fans québécois l’occasion de faire un premier essai de l’un des jeux Nintendo les plus anticipés de 2018 : Super Smash Bros. Ultimate.
Dans Super Smash Bros. Ultimate, un nouvel opus de la série Super Smash Bros. pour console Nintendo Switch, des univers et des combattants légendaires se rejoignent pour une confrontation ultime. De nouveaux combattants, tels que Inkling de la série Splatoon et Ridley de la série Metroid, font leur entrée aux côtés de tous les autres combattants à avoir jamais fait partie de la franchise, SANS EXCEPTION! Combats plus rapides, nouveaux objets, attaques supplémentaires et options défensives additionnelles ne sont par ailleurs que quelques-uns des ajouts qui vous tiendront en haleine, n’importe où, n’importe quand. Le lancement du jeu sur Nintendo Switch est prévu pour le 7 décembre.
Au kiosque Nintendo, les visiteurs de l’événement DreamHack auront également la chance d’essayer d’autres jeux Nintendo Switch excitants tels que Mario Tennis Aces et The Messenger, ainsi que Starlink: Battle of Atlas avant son lancement.
QUAND : Du vendredi 7 septembre au dimanche 9 septembre
OÙ : Stade Olympique
4141, avenue Pierre-de-Coubertin
Montréal, QC H1V 3N7