La 3e mise à jour gratuite du jeu Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands bientôt disponible

 

Ubisoft annonce la troisième mise à jour gratuite majeure du jeu Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands : « Opération Spéciale 3 », pour sa seconde année de contenu post-launch. « Opération Spéciale 3 » sera disponible le 11 décembre sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox One X et PC. Cette mise à jour proposera une toute nouvelle mission PvE, de nouvelles cartes et classes PvP, un nouveau mode Photo, ainsi que des améliorations du système économique du Prestige demandées par la communauté.

L’abonnement de saison année 2 de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands propose sept jours d’accès anticipé aux deux nouvelles classes Ghost War, ainsi qu’un pack de personnalisation exclusif. Les non-détenteurs de L’abonnement de saison année 2 auront accès aux nouvelles classes Ghost War dès le 18 décembre.

« Opération Spéciale 3 » introduira un nouveau mode Photo afin de permettre aux joueurs de capter leurs instants les plus épiques dans Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands. Ils pourront retoucher leurs photos en appliquant des effets ou des filtres et les partager en ligne via la fonctionnalité de plateforme d’enregistrement du système.

En plus du nouveau mode Photo, « Opération Spéciale 3 » proposera non seulement d’étendre l’expérience de jeu PvE en introduisant une nouvelle mission à thème et des récompenses, mais apportera également de nouvelles fonctionnalités PvP, dont :

  • Deux nouvelles classes PvP, inspirées de la mission à thème de l’Opération Spéciale 3 (disponibles dès le 11 décembre pour les détenteurs de l’abonnement de saison année 2).
  • Deux nouvelles cartes PvP.

De nouvelles améliorations demandées par la communauté arriveront sur le Store. Plus de 90 nouveaux items seront ajoutés, dont un nouveau pack à thème « Opération Spéciale 3 ». De plus, le système économique du Prestige sera amélioré en s’appuyant sur les changements apportés lors d’ « Opération Spéciale 2 ». De plus amples informations seront disponibles prochainement.

Les joueurs PC, désireux de partager leur expérience de jeu avec des amis, pourront remporter des caisses de combat, qui comprennent des caisses Ghost War et des caisses forces spéciales, via le programme de parrainage du 11 décembre 2018 au 11 février 2019. Les amis parrainés, qui achètent le jeu, recevront aussi des caisses de combat en cadeau. Plus les joueurs inviteront des amis, plus ils recevront des récompenses.