On vous présente le jeu Last Year: The Nightmare

 
En ce beau matin froid, nous vous présentons le jeu Last Year: The Nightmare développé par le studio indépendant montréalais Elastic Games.

Mettant l’accent sur la stratégie d’équipe, Last Year: The Nightmare est un jeu d’action en ligne à 6 joueurs dans lequel cinq joueurs travaillent ensemble et tentent de s’échapper tout en combattant des tueurs mortels contrôlés par le sixième. Chacun des cinq joueurs choisit un survivant et une classe, tandis que leur rival a le choix entre trois ennemis différents, chacun avec un style de jeu unique.

Le scénario prend place un soir d’Halloween 1996. Un groupe d’adolescents se retrouve pris au piège d’un sombre et tordu reflet de leur ville endormie de Forest Hills. Alors qu’ils traversent le campus de leur ecole d’East Side, ils réalisent qu’ils sont chassés par une force surnaturelle prenant la forme de redoutables tueurs. Poursuivis sans relâche, ces ados doivent se regrouper pour combattre, survivre et échapper à la terrible anomalie qu’ils ont surnomme “le cauchemar”.

Le jeu comportera entre autres, le mode Prédateur dans lequel vous pourrez vous déplacez sur la carte, complètement invisible et planifiez méticuleusement vos attaques. Bien que le tueur ne puisse pas attaquer en mode Predateur, il peut installer des piéges, traquer et préparer une embuscade vicieuse ou simplement jouer avec sa proie. Nulle part est sûr.

Choisissez une classe, ramassez de la ferraille, fabriquez des objets et des armes et élaborez des stratégies pour augmenter vos chances de survie. Les joueurs devront s’evader, tout en explorant une atmosphère mystérieuse et sinistre, propulsée par Unreal Engine.

Ainsi, le jeu sortira le 19 décembre sur PC et sera téléchargeable exclusivement depuis la plateforme Discord au départ. Il débarquera sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch en 2019.