Warner Bros. annonce la sortie de Mortal Kombat 11

 

Warner Bros. est heureux d’annoncer la sortie de Mortal Kombat 11, le tout nouveau jeu de la franchise primée. Mortal Kombat 11 est développé par NetherRealm Studios et sa sortie officielle est prévue le 23 avril 2019 pour les consoles PlayStation®4, PlayStation®4 Pro, l’ensemble des consoles Xbox One, y compris la Xbox One X, ainsi que la Nintendo Switch™ et PC.

Mortal Kombat 11 approfondit et personnalise l’expérience comme jamais auparavant grâce à un tout nouveau système de variation de personnage personnalisé qui donne aux joueurs la liberté créative de construire des versions personnalisées des personnages proposés. De plus, le jeu introduira une nouvelle histoire cinématographique qui poursuit la saga épique de plus de 25 ans.

L’édition standard de Mortal Kombat 11 sera disponible en précommande à partir du 7 décembre au prix de 79,99$. L’édition Premium sera également disponible en précommande au prix de 129,99$, comprenant le jeu de base et le pack Kombat.

La bande-annonce officielle de Mortal Kombat 11 nous projette dans une histoire épique et fastidieuse et propose une trame sonore originale créée en collaboration avec le populaire rappeur 21 Savage.