Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands rend hommage à Tom Clancy’s Ghost Recon: Future Soldier

 
Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands introduira dans « Opération Spéciale 3 » une mission spéciale gratuite sur le thème de Tom Clancy’s Ghost Recon: Future Soldier, dans laquelle figureront les personnages iconiques Scott Mitchell et John Kozak. Les joueurs peuvent s’associer à Mitchell et Kozak dans cet événement spécial crossover gratuit en deux parties dès maintenant sur toutes les plateformes.

Ce contenu exclusif sera inclus dans la campagne principale de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands et dans le mode PvP Ghost War qui comprendra deux nouvelles classes inspirées de Tom Clancy’s Ghost Recon® Future Soldier® et une nouvelle mission PvE, Opération Silent Spade. Dans Opération Silent Spade, le leader des Ghosts Scott Mitchell fera appel à Nomad et son équipe pour aider la recrue John Kozak à enquêter sur un complot qui relie le cartel de Santa Blanca à une menace nucléaire. Ce défi spécial sera jouable en solo ou en coop jusqu’à quatre joueurs.

Une fois Opération Silent Spade terminée, les joueurs recevront le camouflage optique (sac à dos), parfait pour une approche furtive. En plus des récompenses de fin de défi, les joueurs pourront personnaliser et équiper leurs Ghosts grâce au Pack Silent Spade qui comprend une arme et des items personnalisables.

« Opération Spéciale 3 » introduira aussi deux nouvelles classes PvP Ghost War, Avant-garde et Sharpshooter, inspirées des personnages de Tom Clancy’s Ghost Recon® Future Soldier®. La classe Avant-garde se sert de ses grenades à détection pour faire apparaitre les ennemis cachés dans la zone d’effet, alors que la classe Sharpshooter charge ses tirs en utilisant sa compétence Spécialiste Longue Portée, qui à pleine puissance lui permet d’annuler les effets de déviation de la balle. En plus de ces deux nouvelles classes, la mise à jour comprendra aussi deux nouvelles cartes PvP, Mine de Lithium et Périphérie.

L’abonnement de saison année 2 de Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands propose sept jours d’accès anticipé aux eux nouvelles classes Ghost War, ainsi qu’un pack de personnalisation exclusif. Les non-détenteurs de l’abonnement de saison année 2 auront accès aux nouvelles classes Ghost War dès le 18 décembre.

Les joueurs PC, désireux de partager leur expérience de jeu avec des amis, pourront remporter des caisses de combat, notamment des caisses Ghost War et des caisses des forces spéciales, via le programme de parrainage du 11 décembre 2018 au 11 février 2019. Les amis parrainés, qui achètent le jeu, recevront aussi des caisses de combat en cadeau, dont une caisse Ghost War et une caisse des forces spéciales. Plus les joueurs inviteront des amis, plus ils recevront des récompenses.

L’Année 2 de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands continuera d’offrir du contenu post-launch considérable avec la dernière des quatre mises à jour majeures « Opérations Spéciales ». Chacune d’entre elles propose un thème unique, du nouveau contenu gratuit pour la campagne PvE incluant de nouvelles missions spéciales gratuites et de nouveaux défis avec des récompenses inédites, du nouveau contenu pour le mode PvP Ghost War 4v4, ainsi que l’arrivée de nouveaux éléments demandés par la communauté. L’équipe est dévouée à soutenir le jeu, en offrant de nouveaux contenus gratuits et en améliorant sans cesse l’expérience de base.