Vane, le jeu d’exploration et d’aventure envoûtant sur PS4 en janvier

 
Friend & Foe, studio indépendant installé à Tōkyō, est fier d’annoncer la sortie de Vane, son jeu d’aventure époustouflant, le 15 janvier 2019 sur Playstation 4, après plus de quatre années de développement.

Vane invite les joueurs à partir explorer un monde en ruines et en proie à de terribles tempêtes, à travers les tribulations d’un enfant capable de se métamorphoser en oiseau. Aidez-le à se frayer un chemin et à percer les mystères enveloppant les grottes et les machines étranges qui composent les différents paysages désertiques. Tandis qu’il déambulera dans ces environnements mystérieux, le monde réagira à sa présence, en évoluant et en s’adaptant pour maintenir un sentiment d’inconnu perpétuel.

Vane est le point culminant de quatre années de développement intenses pour le studio tokyoïte de Friend & Foe, une équipe expérimentée dans la réalisation de titres triple A tels que The Last Guardian, Killzone, Battlefield 3 et Bionic Commando. Développé avec l’intime conviction qu’il poussera les joueurs à faire appel à leur instinct pour évoluer dans son univers, Vane est un jeu à la fois énigmatique et troublant qui ne laissera personne indifférent. Ses environnements minimalistes et austères ont été conçus de façon à pousser l’exploration à son paroxysme, aussi attendez-vous parfois à vous perdre, hypnotisés par sa bande-son original au style synthétique.

Vous pouvez déjà le précommander via le PSN de la PS4: https://store.playstation.com/fr-ca/product/UP1604-CUSA14597_00-000FFABVANEEFIGS