Monster Hunter: World – un partenariat entre CD Projekt Red et Capcom (MAJ)

 
CD Projekt Red et Capcom ont dévoilé un partenariat pour le jeu Monster Hunter: World qui verra son résultat final via une mise à jour qui sera lancée en 2019.

Effectivement, Monsieur Geralt De Riv débarquera dans l’univers de Monster Hunter: World. Peu de détails jusqu’ici, si ce n’est que le tout sera disponible tôt en 2019 sur PS4 et Xbox One. Les joueurs PC devront patienter un peu plus longtemps.

Mise à jour: on y est, The Witcher débarque dans le jeu Monster Hunter: World. Pour y avoir accès, il suffit de télécharger la mise à jour 6.00 sur votre PlayStation 4 ou votre Xbox One. Rien sur PC pour l’instant.

Au menu: le joueur campera le rôle de Geralt De Riv dans une mission scénarisée avec à la clé, plusieurs dénouements. Ce qui au final, permettra d’intégrer au bestiaire Leshen. De plus, vous pourrez forger de l’équipement dédié à Monsieur The Witcher ainsi que son Palico. Dernière chose, un événement spécial prendra place su 15 février au 01 mars avec une seconde mission (seulement pour le rang 50 et plus), qui sera jouable en multijoueur et permettant de récupérer de l’équipement aux couleurs de Ciri.