Nintendo présente le Nintendo Labo: Kit VR

 
Nintendo vous invite à découvrir une nouvelle dimension de Nintendo Labo avec le lancement le 12 avril de Nintendo Labo : Kit VR, qui combine la jouabilité innovatrice physique et numérique de Nintendo Labo à la technologie basique de la VR pour créer une expérience de réalité virtuelle simple et partageable pour enfants et familles.

Nintendo Labo : Kit VR est le quatrième kit de la série Nintendo Labo, offrant les outils pour construire des créations de loisirs créatifs en carton appelées Toy-Con, jouer à une variété de jeux avec ces créations, et découvrir comment la technologie de la Nintendo Switch leur donne vie.

Nintendo Labo : Kit VR offre six nouvelles créations Toy-Con à construire, y compris les lunettes VR Toy-Con qui, une fois combinées aux autres créations, permettent aux joueurs d’interagir avec le monde virtuel à travers des actions imaginatives dans le monde réel. Repoussez une invasion d’extraterrestres avec le canon Toy-Con, visitez dans le jeu un océan rempli de couleurs, prenez des photos de la vie sous-marine avec l’appareil photo Toy-Con et bien plus.

Nintendo Labo : Kit VR encourage l’utilisation à tour de rôle des créations Toy-Con par un ensemble de personnes pour que tout le monde participe au plaisir. Pour encourager cette jouabilité en groupe, les joueurs glissent la console Nintendo Switch dans les lunettes VR Toy-Con et les tiennent au niveau de leurs yeux pour explorer plusieurs jeux et expériences – nul besoin de sangle ajustable.

Nintendo Labo : Kit VR sortira en magasin avec deux configurations principales, une qui inclut toutes les créations Toy-Con et une autre qui inclut une petite sélection de projets pour commencer :

  • Nintendo Labo : Kit VR : Offert au prix de détail suggéré de 99,99 $, le kit complet Nintendo Labo : Kit VR inclut le logiciel Nintendo Switch et le matériel pour construire tous les six projets Toy-Con – les lunettes VR Toy-Con, le canon Toy-Con, l’appareil photo Toy-Con, l’oiseau Toy-Con, la pédale à vent Toy-Con et l’éléphant Toy-Con – mais aussi le porte-écran et le rabat de sécurité. C’est une bonne option pour enfants et familles qui veulent avoir une expérience complète.
  • Nintendo Labo : Kit VR – Ensemble de base + Canon : Offert au prix de détail suggéré de 49,99 $, l’ensemble de base inclut le logiciel Nintendo Switch, plus tous les composants pour construire les lunettes VR Toy-Con et le canon Toy-Con, mais aussi le porte-écran et rabat de sécurité. L’ensemble de base est la porte d’entrée idéale dans le monde de Nintendo Labo VR.

Les joueurs titulaires de l’ensemble de base peuvent acheter les ensembles additionnels suivants en option pour étendre leur expérience :

· Nintendo Labo : Kit VR – Ensemble additionnel 1** : Offert au prix de détail suggéré de 24,99 $, l’ensemble additionnel 1 comprend l’éléphant Toy-Con et l’appareil photo Toy-Con.

· Nintendo Labo : Kit VR – Ensemble additionnel 2** : Offert au prix de détail suggéré de 24,99 $, l’ensemble additionnel 2 comprend la pédale à vent Toy-Con et l’oiseau Toy-Con.

Le mode créatif atelier Toy-Con – inclus dans tous les logiciels Nintendo Labo – revient avec Nintendo Labo : Kit VR, offrant des outils basiques de programmation permettant aux joueurs d’expérimenter. Plus d’informations sur les expériences offertes par Nintendo Labo : Kit VR seront révélées dans un futur proche.

Nintendo Labo : Kit VR – Ensemble de base + Canon et le kit complet Nintendo Labo : Kit VR seront offerts en magasin le 12 avril.