Date de sortie connue pour le jeu World War Z

 
En partenariat avec Focus Home Interactive, Saber Interactive dévoile un nouveau extrait vidéo pour World War Z, le jeu de tir coopératif tant attendu inspiré du film  de Paramount Pictures. Le Directeur Créatif du jeu, Oliver Hollis-Leick, nous plonge au cœur de la marée de morts-vivants dans cet aperçu approfondi de l’action intense et des explosions de zombies offerte par le jeu.

La campagne coopérative de World War Z se déroule sur quatre épisodes, chacun divisé en trois chapitres, emmenant les joueurs à New York, Jérusalem, Moscow et Tokyo. Avant de vous lancer dans un chapitre, vous sélectionnez votre classe et votre arsenal. Que ce soit en approvisionnant l’escouade en munitions et en soin, en vous spécialisant dans les explosifs ou en privilégiant une puissance de feu dévastatrice, vous trouverez une classe adaptée à votre style de jeu.

Dans World War Z, chaque session de jeu raconte sa propre histoire de survie, grâce à une Intelligence Artificielle qui s’adapte à vos actions et celles de votre équipe. Par exemple, une approche furtive est récompensée par des spawns de zombies réduits, vous permettant de conserver vos précieuses munitions. Lors des événements de hordes massives, les équipes en difficultés pourront aussi se voir accorder des équipements défensifs supplémentaires, comme des tourelles ou mortiers.

En plus de sa Campagne axée sur la narration, les joueurs peuvent aussi s’affronter en 4 contre 4 dans les modes Joueur VS Joueur VS Zombies. On y retrouve des classiques zombifiés comme le Roi de la Colline, Domination, ou Combat à Mort, mais aussi de nouveaux modes comme les Raids de Récupération et les Chasses au Vaccin.

World War Z sera disponible le 16 avril 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC via l’Epic Games Store.