Le jeu Warframe remis au goût du jour

 
Le développeur et éditeur canadien Digital Extremes a renouvelé son engagement à l’égard de la révolution en monde ouvert, Plains of Eidolon, avec une mise à jour graphique complète disponible au’jourd hui.

Revu grâce à la technologie graphique créée pour Fortuna l’automne dernier, Plains of Eidolon Remaster ajoute un éclairage, des textures et une atmosphère dynamiques, un terrain revêtu pour une meilleure expérience de K-Drive Hoverboard, introduit la préservation de la faune et une nouvelle menace Grineer, le rusé Tusk Thumpers. Plains of Eidolon Remaster est gratuit sur PC.

La mise à jour graphique améliore chaque aspect visuel de Plains of Eidolon Remaster. Dans le monde ouvert de Warframe, des techniques d’éclairage sophistiquées apportent une lumière brillante et des changements d’ombres selon le cycle jour-nuit, durant lequel le soleil rayonne divinement sur des arbres plus détaillés, des buissons et du brouillard, et révèle de nouveaux détails de texture nets dans le paysage.

Le nouveau terrain fournit également plus de gameplay ! Pour le K-Drive, les joueurs découvriront un nouveau territoire sur lequel ils pourront sauter, et ils devront garder un œil sur les nouveaux ennemis de Tusk Thumper, trois pilonneuses pneumatiques différentes qui brisent tout ce qui se trouve sur leur chemin lorsqu’elles rampent et sautent à travers les plaines. Tenno peut désormais gagner un nouveau badge pour la chasse et la préservation de trois nouveaux animaux dans les Plaines – auparavant uniquement disponibles sur Fortuna – et des Floofs spéciaux pour décorer leurs Orbiteurs.

Téléchargez gratuitement Plains of Eidolon Remaster sur PC au’jourd hui, 5 avril, et bientôt sur consoles.