World War Z: Saber Interactive révèle son contenu post-lancement pour les mois à venir

 
Fort d’une sortie couronnée de succès, Saber Interactive révèle le contenu post-lancement pour les mois à venir sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour son jeu World War Z.

En mai, les joueurs pourront jouer au tout nouveau chapitre qui vient conclure les aventures à Tokyo. Ils pourront également croiser, dans n’importe quel niveau, un nouveau et terrifiant zombie spécial, qui crache un virus mortel et peut ressusciter s’il n’est pas tué de la bonne manière. En juin, de nouveaux objets cosmétiques bonus seront disponibles, ainsi qu’un nouveau mode de difficulté qui offrira un challenge conséquent aux joueurs avec des récompenses uniques. Et en juillet, les joueurs pourront découvrir un nouveau mode Défi Hebdomadaire, ainsi que des objets cosmétiques additionnels et autres goodies.

D’autres améliorations majeures sont en développement, pour de de futures mises à jour gratuites incluant un mode survie contre des vagues de zombies, des lobbies privés, la possibilité de changer de classe pendant un match PvPvZ, et diverses options graphiques supplémentaires comme la possibilité de changer le FOV (field of view) et autres sliders de détails graphiques.