Warframe présente sa nouvelle mise à jour: The Jovian Concord

 
Dans la foulée du récent Plains of Eidolon Remaster de Warframe, la nouvelle mise à jour puissante The Jovian Concord propose une refonte complète de la carte préférée du Tenno, Jupiter (alias ‘Gas City’), maintenant avec des environnements et une jouabilité retravaillés.

Revisité pour permettre des mouvements de parkour moderne, The Jovian Concord permet au Tenno d’utiliser la puissante “Wisp”, la 40e Warframe et de faire face à de nombreux nouveaux ennemis, dont le boss meurtrier d’Eidolon. Produit par le développeur et éditeur canadien de Digital Extremes, The Jovian Concord arrivera gratuitement sur PC cette semaine et sur consoles plus tard.

Sous les nuages de bronze gazeux se trouve l’opportunité d’explorer quelque chose de surprenant. The Jovian Concord réinvente l’environnement Warframe d’origine avec un vaste niveau, où chaque centimètre de terrain offre une apparence et une sensation de fraîcheur. En utilisant habilement ses compétence de parkour, le Tenno peut explorer les hauteurs intérieures et faire face à de nouveaux dangers ou mesurer ses forces à l’extérieur en sautant dans les airs le long de stations flottantes, de plates-formes lointaines, de barres transversales, d’antennes et bien plus encore.

Les expériences scientifiques tordues du vilain de longue date Alad V avec la technologie Sentient ont donné comme résultat des genres de cyborgs hideux – variantes d’amalgame et agents Jetpack – dont les laboratoires cachent une intrigue sinistre plus profonde. Par le biais de nouvelles missions Sabotage, Rescue and Spy, et même d’un nouveau mode de jeu, «Disruption», le Tenno rassemblera des informations effrayantes qui pourraient jeter les bases d’une guerre imminente, le tout avant de faire face à la menace la plus meurtrière de Gas City, l’omniprésente menace Ropalolyst.

The Jovian Concord introduit la deuxième nouvelle Warframe de 2019, la volatile Wisp. Grâce à ses capacités basées sur la lumière, les joueurs flotteront à travers le champ de bataille pour apporter leur soutien aux alliés tout en brandissant son unique Passive qui la rend invisible dans les airs. Ses capacités incluent:

  • RESERVOIRS : Choisissez et invoquez un réservoir rempli de Motes qui s’attachent à Wisp et ses alliés pour les aider. Haste Mote augmente les mouvements et la vitesse d’attaque. Vitality Mote augmente le maximum de points de vie et guérit avec le temps. Shock Mote assomme les ennemis proches.
  • WIL-O-WISP : Lancez une image spectrale de Wisp pour confondre et distraire vos ennemis. Réactivez pour aller à son emplacement. Maintenez appuyé pour que l’image se déplace plus rapidement et se téléporter à son emplacement en relâchant.
  • BREACH SURGE : Ouvrez une brèche dimensionnelle pour submerger les ennemis proches et leur faire émettre des étincelles agressives de Surge lorsqu’ils sont endommagés.
  • SOL GATE : Ouvrez un portail vers le soleil pour irradier vos ennemis avec un faisceau dévastateur de plasma solaire pur.