Mirador arrive sur Kickstarter le 21 mai 2019 (MAJ)

 
Le studio montréalais Sauropod est fier d’annoncer le lancement imminent de la campagne Kickstarter pour son plus récent projet; Mirador. Son univers techno-fantastique unique est un champ de bataille, où vous affronterez des boss créés par d’autres joueurs. Vainquez-les, accumulez des matériaux, créez vos propres Sentinelles et envoyez-les pulvériser d’autres joueurs en ligne!

Afin de redéfinir les genres du hack’n’slash et du boss-rush, Mirador met l’emphase sur deux éléments de jeu distinctifs: des combats stimulants contre des boss, ainsi que la création et la personnalisation de Sentinelles. Vous devrez traverser des portails pour trouver puis vaincre ces Sentinelles, et ainsi accumuler des matériaux et des schémas. De retour à la Citadelle, vous pourrez les utiliser pour créer vos propres Sentinelles et les envoyer pulvériser d’autres joueurs en ligne. Pour chaque joueur vaincu, votre Sentinelle accumulera du butin que vous pourrez alors récolter lors de votre prochaine séance de jeu.

Mirador combine habilement le combat contre des boss, comme dans la série Dark Souls, la récolte de récompenses à la manière des hack’n’slash classiques comme Diablo ou Path of Exile, ainsi qu’un système complexe de création de boss, dans lequel les joueurs peuvent personnaliser l’apparence, l’équipement, les habiletés et les comportements de leurs Sentinelles.

Traversez des portails mystérieux, explorez une multitude d’univers et vainquez-y des Sentinelles pour récolter des matériaux, qui vous permettront de créer les vôtres. Seul ou avec des amis, explorez le monde de Mirador au rythme d’une remarquable bande sonore originale, créée par des compositeurs d’expérience ayant œuvré sur des titres à succès comme Outward, Ultimate Chicken Horse et Mordheim: City of the Damned.

  • Début de la campagne Kickstarter: 21 mai 2019 (10AM, heure de l’Est, GMT-5)
  • Date de lancement du jeu: À venir
  • Plateforme au lancement: Steam (PC)

Points clés:

  • Une expérience Coop en ligne de combat contre des boss, inspirée de la série Dark Souls.
  • Toutes les Sentinelles (boss) sont créées par les joueurs.
  • Accumulez matériaux et schémas pour construire la Sentinelle ultime.
  • Découvrez le monde mystérieux de Mirador.22
  • Une expérience de jeu unique et vivante, qui se renouvelle sans cesse.

Voici le lien pour contribuer à la campagne: https://www.kickstarter.com/projects/902505202/mirador-by-sauropod-studio?ref=hg0kzk&token=0afa96cb