Dead Island 2 est toujours en développement

 
Le développement de certaines suites semble problématique. Je pense ici à Lords Of The Fallen 2, Dead Island 2, etc. Le cas du premier a été soulevé la semaine passée, maintenant, on s’attaque au deuxième.

Annoncé en grande première en 2014, Dead Island 2 demeure toujours un mystère depuis. Le studio Techland à mis sur le marché Dying Light, une extension de grande envergure, même le second opus devrait voir le jour avant Dead Island 2, c’est dire à quel point l’attente semble interminable.

C’est donc de la voix de Lars Wingefors, PDG de THQ Nordic qu’il en revient de complètement mettre de côté l’annulation pour plutôt mentionner que le jeu demeure toujours en développement et en divulguant qu’il faudra rester à l’écoute. Une présence au prochain E3?

Pour rappel, même si l’on parle d’une attente de cinq ans, Dead Island 2 n’a actuellement que trois ans de développement, ayant été mis à la poubelle pour être confié à Sumo Digital qui nous a récemment donné Team Sonic Racing. Ce qui n’est pas sans rappeler la situation de Metroid Prime 4.