E3 2019: GreedFall dévoile son histoire en vidéo

 
En marge du E3 2019, le nouvel RPG de Spiders, GreedFall, vous invite à explorer l’île mystérieuse et magique de Teer Fradee dans sa nouvelle vidéo basée sur l’histoire du jeu.

Forgez votre destinée au travers d’une aventure emplie de magie lorsque GreedFall sortira en septembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Dans cette nouvelle vidéo, plongez au plein cœur de l’histoire de GreedFall. Fuyant un continent meurtri par un fléau mortel, colons et mercenaires quittent leur ancienne vie pour rejoindre une île lointaine baignée de magie, que l’on raconte remplie de trésors cachés et de secrets perdus. En quête d’un remède pour endiguer cette épidémie qui ravage le continent, vous vous retrouvez bientôt au cœur des conflits opposant les ‘envahisseurs’ du vieux monde aux natifs – une population aux coutumes étranges et protégée par des êtres surnaturels, manifestation de la magie de l’île.

Vous progresserez et accomplirez vos quêtes librement. Que vous employiez la force, la diplomatie ou le subterfuge, votre approche des objectifs dépend uniquement de vos choix et de l’orientation que vous donnerez à la progression de votre personnage. L’île de GreedFall est vivante et en constante évolution. Chacune de vos actions, depuis les banals choix apparemment anodins, jusqu’aux décisions politiques les plus importantes, influencera le monde, et, au final, l’histoire que vous vivrez.