Monster Hunter World: Iceborne présent à l’E3 2019

 
En prévision de l’E3 2019, plus grand salons annuel mondial de jeux vidéo, l’éditeur Capcom révèle une nouvelle bande-annonce de Iceborne, l’extension massive et très attendue de Monster Hunter World prévue sur PlayStation 4 et Xbox One le 6 Septembre 2019, puis sur PC en hiver.

Après avoir constaté la présence inhabituelle de Legiana dans La Forêt Ancienne, votre équipe de la Commission de Recherche traverse les eaux vers un nouveau lieu au climat extrême, recouvert de neige et de glace. Arrivés en terre inconnue, le groupe établit rapidement un nouveau camp de base appelé Seliana. Véritable refuge à l’abri du froid, il contient les ressources nécessaires pour le préparer aux rudes épreuves qui l’attendent.

Monster Hunter World : Iceborne proposera de nouveaux monstres ainsi que le retour de créatures iconiques de la saga. Le furieux Tigrex aux mouvements imprévisibles, figure familière et crainte des chasseurs avertis, rejoint Iceborne dans un rugissement caractéristique et puissant. Le Legiana blizzard, variante extrême nouvellement découverte du Legiana est recouvert de givre qu’il utilise pour geler l’air qui l’entoure avant d’attaquer les chasseurs.

Débutants ou expérimentés, les chasseurs de tous horizons présents au salon E3 de Los Angeles, profiteront d’une démo de Monster Hunter World: Iceborne. Celle-ci comportera trois quêtes différentes, les 14 types d’armes et de toutes nouvelles options de gameplaytelles que de nouveaux combos et de nouvelles fonctions pour le Grappin et la Fronde. La version démo regroupera la quête du Grand Jagras de Monster Hunter: World pour les nouveaux venus, de la toute nouvelle wyvern Banbaro, véritable brute à cornes pour un défi déjà solide et du Tigrex, à réserver aux chasseurs les plus féroces. De nouveaux monstres seront révélés ultérieurement, cette version démo ne représentant que « la partie visible de l’Iceborne » !

Monster Hunter: World sera nécessaire pour accéder à  l’extension Iceborne. Tous les joueurs de Iceborne pourront profiter immédiatement de certaines nouvelles options de jeu telles que les nouvelles caractéristiques de la Fronde et les mises à jour d’armes ; ils devront avoir terminé l’histoire principale au rang de chasseur 16 pour accéder à la nouvelle histoire et aux quêtes de Iceborne.

Les possesseurs de Monster Hunter: World PS4 et Xbox One peuvent actuellement pré-commander l’extension Iceborne™ en DLC numérique en édition Standard ou en édition Digital Deluxe comprenant à la fois l’extension Iceborne et un Kit Deluxe contenant différents éléments cosmétiques exclusifs.

Pour les nouveaux venus, La Master Edition de Monster Hunter World : Iceborne contenant à la fois le jeu d’origine Monster Hunter World™ et l’extension Iceborne est disponible en pré-commande en version physique et sera disponible à l’achat numérique le 6 septembre.

Toute personne pré-commandant une édition dématérialisée ou physique recevront en bonus exclusif un set d’armure Yukumo dans les enseignes partenaires.

Monster Hunter World: Iceborne est un jeu d’action/RPG prévu pour le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox One et en hiver sur PC.