E3 2019: Ubisoft a annoncé Gods & Monsters

 
A l’occasion de sa conférence de presse E3 2019, Ubisoft annonce Gods & Monsters, un tout nouveau jeu d’action-aventure développé par l’équipe d’Ubisoft Québec à l’origine d’Assassin’s Creed: Odyssey. Ce monde ouvert à la direction artistique picturale, plonge les joueurs au cœur d’une aventure fantastique au cours de laquelle ils devront utiliser toutes leurs capacités divines afin de vaincre des créatures mythologiques et sauver les dieux grecs d’une terrible menace.

Dans Gods & Monsters, les joueurs incarnent Fenyx, un héros en devenir qui se lance dans une quête afin de sauver les dieux grecs privés de leur pouvoir par Typhon, le monstre le plus meurtrier de la mythologie grecque. Les joueurs exploreront l’île des Bienheureux et devront prouver leur bravoure face aux mythiques créatures que sont les Gorgones, Hydres ou Cyclopes. Pourvus de pouvoirs spéciaux donnés par les dieux de l’Olympe, les joueurs devront, durant leur périple, explorer de terrifiants donjons, surmonter de douloureuses épreuves et accomplir des exploits afin de sauver les dieux.

Véritable livre de contes, God & Monsters propose aux joueurs de découvrir un monde coloré et vivant. Ils pourront se déplacer librement à pied ou dans les airs et tirer pleinement partie de leurs capacités afin d’explorer un univers rempli de surprises, de batailles épiques et de créatures fantastiques. Au cours de leur voyage initiatique, leur périple sera aussi difficile que gratifiant.

Gods & Monsters sera disponible le 25 février 2020 sur PlayStation 4, les consoles de la famille Xbox One, PC, Nintendo Switch  et sur la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo, Stadia.