E3 2019: Ubisoft confirme le jeu Roller Champions

A l’occasion de sa conférence de presse E3 2019, Ubisoft annonce Roller Champions , un nouveau jeu de sport free-to-play par équipe dans lequel les joueurs devront patiner, se faire des passes et marquer des buts dans des arènes remplies de spectateurs.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec Ubisoft Winnipeg et Ubisoft Pune, Roller Champions est un jeu en pvp par équipe offrant de nouvelles sensations sportives à rollers. Deux équipes de trois joueurs s’affrontent dans des arènes du monde entier dans lesquelles, encouragés par la foule présente, ils doivent prendre possession d’une balle, la passer à leurs coéquipiers en esquivant ou en attaquant leurs adversaires afin de marquer le but dans un anneau lumineux.

La compétition est omniprésente et le travail d’équipe est donc crucial pour devenir un Roller Champion ! Roller Champions allie jeu en équipe fun et collaboratif avec un esprit de compétition intense mais amical.  Trois joueurs doivent faire équipe et utiliser un mélange de vitesse, de passes et de tactique pour boucler des tours de piste et être le premier à atteindre le score de 5 points. Ils pourront monter et descendre des murs disposés autour d’une arène elliptique afin de gagner en vitesse, pivoter, faire des passes ou foncer pour marquer un but.

Au fur et à mesure de leur progrès, les joueurs gagneront de plus en plus de fans – et pourront même remplir une arène entière ! Une fois la capacité de l’arène atteinte, les joueurs progresseront vers une nouvelle arène afin de faire grossir leur communauté. Ils pourront débloquer des éléments de personnalisation pour leur joueur comme de nouvelles tenues ou encore des célébrations et tenues pour leurs fans. Le classement des Roller Champions suit en permanence les prouesses de ceux qui marquent l’histoire de Roller Champions.

La sortie de Roller Champions est prévue début 2020. La démo E3 gratuite de Roller Champions sera disponible 4 jours en téléchargement du 10 au 14 Juin 15h à cette adresse : www.rollerchampions.com