Déjà trois ans pour le jeu Dead By Daylight (MAJ)

 
Behaviour Interactif est heureux de célébrer le troisième anniversaire de son jeu d’horreur multijoueur Dead by Daylight. Le développeur profite de cette occasion pour confirmer la date de lancement de la version Nintendo Switch du jeu, et confirmer que Ghost Face, l’icône d’Halloween par excellence, rejoindra son portfolio de tueurs. Ghost Face c’est la vedette dans la série de films Scream ou ici au Québec Frissons.

Rôdant dans la nuit, Ghost Face est un stalker naturel qui observe longuement ses victimes avant d’agir. Les connaissances sont souvent dangereusement décevantes. Les bureaux en sont remplis : des étrangers assis à nos côtés, cinq jours par semaine. Une familiarité distante, fruit de l’habitude ; les trous dans leur histoire comblés par des présomptions, en oubliant doucement le peu que nous connaissons, jusqu’à preuve du contraire. Personne n’aurait pu penser que l’homme assis à leur gauche serait responsable du meurtre d’une douzaine de personnes. Jusqu’à preuve du contraire. Ghost Face en profitait pleinement, se fondant dans le quotidien. Il aurait pu s’en sauver, comme les autres fois ; il aurait fait ses bagages lorsque l’enquête aurait pointé dans sa direction, conduit quelques kilomètres, et cherché un nouvel emploi. Mais cette fois, il a trouvé un terrain de chasse très fertile…

Le contenu téléchargeable de Ghost Face sortira le 18 juin sur PC et consoles et inclut le tueur, son pouvoir, trois atouts et deux items exclusifs, le Monochrome Mania et le couteau tactique en acier argent.

De plus, Dead by Daylight sortira sur Nintendo Switch en magasin et sur le Nintendo eShop le 24 septembre 2019. Cette version contiendra neuf tueurs et dix survivants, en plus de trois paquets cosmétiques. Les joueurs pourront précommander leur copie très bientôt auprès de leur magasin préféré. 

L’équipe de Dead by Daylight invite la communauté à les rejoindre sur Twitch et YouTube le 31 mai à 15 h EST pour en apprendre davantage sur l’année à venir et les plans pour le jeu. Les joueurs peuvent s’attendre à des dévoilements, de plus amples détails sur Ghost Face et la Switch, de nouvelles fonctionnalités, des rires, du drame, et des surprises.

Mise à jour: le contenu téléchargeable de Ghost Face est disponible sur PC et consoles au coût de 6.49$