The Surge 2: survivez aux dangers de Jericho City

 
Tranchez, équipez, et survivez aux combats sans pitié de The Surge 2, la suite de l’Action-RPG hardcore de Deck13 et Focus Home Interactive, le 24 Septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Aujourd’hui, un nouveau trailer de gameplay dévoile de nouvelles armes, de nouveaux environnements gigantesques, de nouveaux ennemis mortels, des boss colossaux, et de nouvelles techniques de combat.

Les combats de The Surge sont de retour, avec tous les ingrédients qui ont fait leur succès : des affrontements palpitants, un système d’exécution et de loot original, et une expérience de jeu dynamique, impitoyable et gratifiante. The Surge 2 vous propulse également dans un monde plus grand, plus vivant, et plus varié – Jericho City est une ville tentaculaire, abritant d’innombrables secrets, factions, alliés, ennemis, et boss terrifiants. Entre les mégastructures à moitié achevées, abandonnées, de tranquilles parcs sont devenus des terrains de chasse aux nanomachines. Alors que vous progresserez dans ce cauchemar technologique, démembrez l’adversité pour collecter les armes, les armures, les implants et techscrap nécessaires pour équiper et améliorer votre exosquelette et augmenter vos chances de survie.

Alors que le fléau nanotechnologique consume Jericho City, de nouvelles créatures horrifiques, fusions de l’homme et de la machine, envahissent les rues pour le contrôle desquelles gangs, fanatiques et forces du gouvernement se battent impitoyablement. Equipez votre exo-rig et battez-vous pour survivre à ce chaos, à la sortie de The Surge 2 le 24 Septembre prochain.