For Honor – Édition Standard gratuit sur Uplay PC jusqu’au jeudi 27 août

 
Ubisoft annonce que l’Édition Standard de For Honor peut être téléchargée gratuitement sur Uplay PC à partir de maintenant et jusqu’au jeudi 27 août, 16h.

Les activités du 22 août, qui pourront être achetées avec de l’argent in-game, permettront aux joueurs d’accéder à de nouvelles tenues d’élite, un challenge spécial pour les héros et à la playlist « Le Carrousel macabre ». Les joueurs pourront également participer à un événement spécial Twitch Drops en regardant le livestream de Warriors Den sur la chaîne Twitch officielle de For Honor le 22 août à 18h.

La Saison 3 de l’Année 3 a récemment introduit les Jormungandr, de nouveaux Héros Vikings faisant partie de la secte du Grand Serpent, à qui ils doivent leur nom. Leur dévotion est telle qu’elle est ancrée sur leur peau scarifiée. Menés par Hulda ou Gretar, les versions féminines et masculines de ce nouveau Héros, les Jormungandr ont pour but d’éliminer les combattants les plus faibles du champ de bataille avant l’arrivée du Ragnarok. Ils estiment en effet que seuls les guerriers les plus méritants peuvent participer à la Grande Bataille. Munis de leurs puissantes armes War Hamarr, ils abattent leurs ennemis grâce à leurs attaques puissantes et redoutables. En plus de cela, la Saison 3 de l’Année 3 introduit une toute nouvelle carte « Le Bastion de Storr », de nouvelles armes et de nouvelles mises à jour pour un répertoire de Héros encore plus grand.