Ubisoft annonce le lancement de Trials Rising – Crash & Sunburn, la seconde extension pour le dernier jeu en date de la série de moto-plateforme Trials. Crash & Sunburn sera disponible le 10 septembre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch , PC et Uplay+, le service d’abonnement d’Ubisoft.
Crash & Sunburn donnera l’opportunité aux joueurs de voyager sous l’Équateur, d’explorer la forêt Amazonienne, d’admirer les ruines Incas, de partir en Safari et de découvrir l’Antarctique grâce à 37 nouvelles pistes traversant l’Amérique du Sud, l’Afrique, l’Australie et l’Antarctique. Les joueurs pourront s’affronter avec style grâce à la tenue de « L’Explorateur de la Jungle », parfaite pour vivre toutes sortes d’aventures dans l’Hémisphère Sud.
Crash & Sunburn proposera également deux nouveaux modèles de motos conçues dans le but de mettre les joueurs à l’épreuve : la Tortue et l’Alpaga. Le modèle Tortue comporte un arceau de sécurité qui protègera les joueurs en toutes circonstances et leur permettra de vivre une nouvelle expérience de conduite. Le modèle Alpaga obligera les joueurs à repenser entièrement leur prise en main du vélo en apprenant à rouler sur la roue avant.
Crash & Sunburn peut être acheté individuellement au prix public conseillé de 15.99$ ou via le Pass Expansion pour 26.99$. Le Pass Expansion inclut Trials Rising « Sixty-Six » – Extension I, Trials Rising Crash & Sunburn – Extension II ainsi que le Pack Cascadeur et le Pack Samouraï.