Résumé du State Of Play – édition du 24 septembre 2019

 
Hier en fin d’après-midi prenait place un nouvel épisode de l’émission web de Sony: State Of Play – édition du 24 septembre. Voici un résumé de ce qui s’y trouvait.

Cet épisode débute avec la présentation d’un nouveau jeu très bizarre: Humanity, un titre du studio Enhance Games en collaboration avec Tha, un studio de design basé à Tokyo et fondé par Yugo Nakamura. Le jeu est annoncé pour 2020 sur PS4 avec un mode PS-VR optionnel.

Ensuite, c’est le tour de Call Of Duty: Modern Warfare avec une superbe bande-annonce explosive de la campagne qui promet.

Le créateur de la franchise Katamary Damacy, Keita Takahasha est de retour avec le jeu Wattam en collaboration avec Annapurna Interactive et Funomena. Titre à paraître en décembre prochain sur PC et PS4. Il sera jouable en solo et multijoueur.

Dévoilement encore d’un nouveau jeu, Arise: A Simple Story le nouveau projet du studio barcelonais Piccolo en collaboration avec Techland Publishing, proposera de vivre un voyage mélancolique dans la peau d’un défunt. Après sa mort, le vieil homme se réveille dans un décor enneigé, avant que ce dernier ne devienne coloré, et ce, au fur et à mesure de notre avancement. Un jeu qui jouera sur les émotions du personnage. À venir le 03 décembre prochain en exclusivité sur PS4.

Petit moment PS-VR avec une extension exclusive au périphérique: L.A. Noire: The VR Cases Files qui est déjà disponible.

C’est confirmé après une fuite hier, la démo sur PS4 du jeu MediEvil est maintenant disponible via le PSN.

Le jeu Civilization VI fera son arrivée très bientôt sur PS4 ainsi que sur Xbox One le 22 novembre. Le jeu sera accompagé des deux extensions: Gathering Storm et Rise and Fall en plus des ensembles suivants:

  • Pack scénario Viking
  • Pack scénario et civilisation Polonaise
  • Pack scénario et civilisation Australienne
  • Pack scénario et civilisation Perse et Macédonienne
  • Pack scénario et civilisation Nubienne
  • Pack scénario et civilisation Khmer
  • Pack scénario et civilisation Indonésienne

Night School Studio (Oxenfree) est de retour avec son nouveau jeu, Afterparty qui sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 29 octobre.

Ça se termine avec une nouvelle présentation du très attendu The Last Of Us: Part 2.

Voici l’épisode en entier: