L’ensemble Nintendo Switch/Mario Kart 8 Deluxe en vedette au vendredi fou

 
Alors que le temps des fêtes approche, les familles sont à la recherche de moyens pour passer plus de temps ensemble et partager des moments inoubliables. Ce vendredi fou, Nintendo offre un ensemble qui contribuera à ces moments inoubliables dès le déballage! À partir du 28 novembre, certains détaillants offriront un ensemble qui inclut une console Nintendo Switch et un code de téléchargement pour le jeu Mario Kart 8 Deluxe au prix de détail suggéré de seulement 399,99 $* CA. C’est le prix d’une console Nintendo Switch et un jeu sans coûts additionnels!

Avec le fun multijoueur de Mario Kart 8 Deluxe et deux manettes Joy-Con incluses avec la console Nintendo Switch, les familles peuvent commencer à jouer dès l’achat.

En plus de l’ensemble, deux jeux Nintendo Switch seront offerts au prix de détail suggéré de seulement 59,99 $ chacun – cela représente un rabais de 20 $ sur le prix de détail suggéré habituel. Cette offre de logiciel commence le 28 novembre chez les détaillants participants. Les joueurs souhaitant explorer des mondes fantastiques peuvent profiter du rabais de 20 $ sur les jeux The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Super Mario Odyssey.

« Avec Nintendo Switch, les parents n’offrent pas seulement un cadeau à leurs enfants, ils offrent du fun pour toute la famille qui aime jouer ensemble, » dit Dominic Gross, Directeur général de Nintendo of Canada. « Les familles qui attendaient encore pour acheter une console Nintendo Switch ont l’occasion idéale, le vendredi fou, de profiter d’une de nos offres et d’ajouter du plaisir Nintendo dans leurs plans du temps des fêtes ».

De plus, les manettes Joy-Con sont offertes au prix de détail suggéré de 79,99 $ (20 $ de rabais). L’offre sur les Joy-Con commence le 28 novembre chez les détaillants participants.

Avec Nintendo Switch, chaque membre de la famille peut trouver son compte, de la traversée de la magnifique île et des donjons remplis de pièges de The Legend of Zelda: Link’s Awakening, à une aventure fantastique impliquant mouvements et exercices dans le monde réel dans Ring Fit Adventure, en passant par l’exploration d’un hôtel hanté et la résolution de casse-tête dans Luigi’s Mansion 3.

Bientôt, les titulaires d’une console Nintendo Switch pourront expérimenter une nouvelle génération de Pokémon avec les jeux Pokémon Sword et Pokémon Shield, qui sortent le 15 novembre. Les familles peuvent aussi pendant ce temps des fêtes s’amuser ensemble en essayant l’aventure remplie de couleurs New Super Lucky’s Tale, qui sort le 8 novembre, mais aussi le jeu de danse ultime Just Dance 2020 et le jeu de sport Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020, tous deux offerts dès maintenant.

Nintendo Switch offre également des jeux acclamés par la critique comme Super Mario Maker 2Super Smash Bros. Ultimate et New Super Mario Bros. U Deluxe, tous peuvent être joués ensemble en famille. Et tous les jeux qui sont compatibles avec le mode portable peuvent aussi être joués sur la toute nouvelle console Nintendo Switch Lite. Nintendo Switch Lite est une console dédiée au mode portable qui est idéale pour les personnes qui très souvent jouent sur le pouce. C’est aussi une excellente option pour les familles qui font le choix d’une console Nintendo Switch qui correspond à leur style de jeu.

N’oubliez pas que la console Nintendo Switch offre le contrôle parental permettant aux adultes de gérer le contenu auquel leurs enfants ont accès. Pour plus d’informations sur d’autres fonctionnalités, visitez https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/.