The Surge 2 s’enrichit de l’ensemble d’armes Public Enemy

 
The Surge 2, l’Action-RPG de Deck13 et Focus Home Interactive, ajoute 13 armes à son arsenal avec la sortie du pack d’armes « Public Enemy », 1er  contenu de sa passe de saison sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pour acquérir ces nouvelles armes, comme l’épée Strongarm Twinblade ou les gants de boxe Codename : Zarathrustra, les joueurs devront une fois de plus plonger dans les méandres de Jericho City à la recherche des « citoyens » qui en sont équipés. Il ne leur restera plus ensuite qu’à trancher l’arme avant de l’équiper sur leurs propres exosquelettes.

Toujours plus de nouveautés et de contenu sont également à prévoir dans les mois à venir, avec de tout-nouveaux sets d’armures, de nouveaux implants et l’extension « The Kraken » qui jettera les joueurs au cœur d’un nouveau secteur grouillant de nouvelles menaces à affronter.

Le pack d’armes « Public Enemy » est disponible à l’achat aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et téléchargeable gratuitement pour tous les possesseurs de la passe de saison.