Halo: Combat Evolved – Anniversary: les tests publics de la version PC débuteront bientôt

 
Après Halo: Reach offert en décembre, les joueurs PC vont pouvoir poser leur manette sur le jeu Halo: Combat Evolved – Anniversary. Cependant, 343 Industries devra passer par une phase de tests.

Dans un premier temps, le studio prévoit lancer des tests réservés à ses partenaires internes et externes d’ici à la fin du mois janvier, avant d’inviter les membres du programme Halo Insider en février. Les joueurs sélectionnés pourront à la fois tester la campagne en solo ou en coop ainsi que le volet multijoueur. L’objectif des développeurs est également de tester les serveurs dédiés, la connexion peer-to-peer, la plate-forme croisée entre Steam et le Microsoft Store, la nouvelle interface pour la personnalisation et le système de progression pour la prochaine saison de la Halo: The Master Chief Collection. Il est possible de devenir un Halo Insider via ce lien: https://www.halowaypoint.com/en-us/community/halo-insider

Halo 2, Halo 3, Halo 3: ODST et Halo 4 vont aussi rejoindre la compilation Halo: The Master Chief Collection plus tard sur PC.