La mise à jour de Dead by Daylight – Tome II s’appelle Reckoning

 
Le leader mondial en développement de jeux vidéo Behaviour Interactive lance aujourd’hui sa mise à jour du Tome II intitulée Reckoning pour le jeu d’horreur multijoueur asymétrique à succès Dead by Daylight.

Avec de nouveaux types de défis axés sur une plus grande variété de personnages, la mise à jour comprend des histoires de fond, de nouvelles tenues et des charmes pour quatre personnages : le Docteur, l’Esprit, Jane Romero et David King.

De plus, une nouvelle collection créée par la communauté sera dévoilée et comprendra des tenues pour le Clown et le Feng Min. Il y aura également une tenue sur le thème du Nouvel An chinois pour Jake Park et de nouveaux charmes à collectionner. La mise à jour Reckoning déploie également la toute nouvelle fonctionnalité appelée Compendium, permettant aux joueurs d’accéder à tous les Tomes antérieurs.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 janvier 2020, les personnages principaux du Tome II bénéficieront d’une réduction de 30% dans la boutique du jeu. La mise à jour comprend un nouveau Rift disponible à l’achat pour 1 000 cellules d’ora.